tres bonne experiences

Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Dinh,

Merciiiiii 🌷

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil et les services proposés. Merci aux deux personnes qui m'ont aidé dans ce magasin.

Par Patrick B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Patrick,

Un grand merci ⭐️pour ce joli retour d’expérience!!!

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un très bel accueil et un examen de vue très professionnel à la suite de mon achat avec verres progressifs pour contrôler l'adaptation.

Par Agnes B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Agnès,

Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience :)

N'hésitez pas si vous aviez besoin

A bientôt l'équipe de Haussmann

Avis suite passage

Je remercie Helen, qui est extrêmement sympathique avec une parfaite connaissance dans son domaine. C’est une opticienne professionnel et de grande qualité, sans oublier magasin très propre et calme. Mes lunettes de vue et solaire sont parfaites,
 je vous remercie encore de votre accueil, sans oublier vous êtes une très bonne équipe et surtout je recommande à 100%. Merci:)

Par Sumeyra C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Celine,

Whaouuu ✨un grand merci pour Helen et pour ce joli commentaire 😃Toute la Team vous remercie🌷🌷

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je n'avais pas pris le temps de répondre que cette équipe est disponible et toujours motivée à répondre aux attentes des clients. Les conseils sont adaptés et l'accueil qualitatif.

Par Catherine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Catherine,

Merci pour le partage de votre expérience client 💫les retours clients sont des petites bulles de joies 🌻

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil chaleureux et un conseil au top de Hélène. Et petit dédicace à ma chanteuse, elle saura s

Un accueil chaleureux et un conseil au top de Hélène.
Et petit dédicace à ma chanteuse, elle saura se reconnaître. Et surtout ne changer rien.

Par Reginale N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Réginale,

Merci 🤩 pour ce joli retour nous avons été adoré et aussi la dédicace 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶😂🎶🎶🎶🎶

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service et accueil impeccable. Magasin très agréable.

Service et accueil impeccable. J'ai été en contact avec 3 différents vendeurs : tous étaient très agréables, tout en fournissant un service très professionnel. Il y a une erreur sur ma commande (non imputable au magasin) ; sans hésitation, les vendeurs ont fait refaire les lunettes. Je suis pleinement satisfait.

Par Eric C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Éric 😄

Merci pour ce joli retour d’expérience en boutique🤗

Nous vous  souhaitons plein de merveilleux couchés de soleil avec vos solaires polarisés 😎🏝️☀️

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée pour pouvoir choisir ma monture. J’ai pu faire un r

J’ai pu faire un règlement en plusieurs fois ce qui est appréciable lorsqu’on change de lunettes comme moi par choix et par plaisir.
Je suis allée chercher mes lunettes 8 jours après et là encore j’ai été très bien reçue c’est rare et agréable.
J’aimerais préciser aussi que le choix en montures de marque m’a fait me rendre dans cette boutique. Je n’ai pas ce choix dans les boutiques Afflelou de mon domicile.
Merci pour l’accueil.

Par Blandine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Blandine,

Merci pour ce joli retour d’expérience🤩🤩. Toute l’équipe est ravie

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et conseil mais lunettes qui n'étaient pas prêtes malgré le sms

Très bon accueil et conseil en revanche lorsque vous dîtes que les lunettes sont prêtes, merci de faire en sorte que tout le soit. En l'occurrence, il manquait un clip et pourtant j'ai dû tout régler. Pourtant je suis passée une semaine après avoir reçu la confirmation. Vais-je voir un jour ce clip ? Aucune garantie puisque toujours sans nouvelle. Seule réponse donnée : il faudra revenir !

Par Sylvie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Sylvie,

Toutes nos excuses pour le clip manquant😕

Une surprise en plus a été glissé dans votre dossier! (Un autre clip mais 🤫 chut!) afin de nous pardonner du retard de livraison 🚚

À bientôt

Très bon accueil et excellente qualité de conseils

Très bon accueil et excellente qualité de conseils

Par Khalid K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Khalid,

Merci d’avoir pris le temps pour ce joli commentaire 🤩

ttes bon acceuil bon service

Adaptation difficile

Par Bertrand V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Bertrand,

Nous sommes désolés pour cette situation.😕

Je vous remercie pour votre retour, je vous appelle de suite afin de prendre rdv avec nos responsable technique.

Connaissance du produit Amabilité

Connaissance du produit

Amabilité

Par Anne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Anne,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

À bientôt 🙃

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été conseillée et reçue avec le plus grand professionnalisme. Beaucoup d'écoute quant à ma demande particulière de lunettes de proximité pour mon activité musicale et toujours avec le sourire.!!!Très contente de les avoir retrouvées après le déménagement de la boutique car je souhaitais revenir absolument au même endroit que la dernière fois. Je vous ai déjà recommandés auprès de mes amis !. Ne changez rien!!!

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Catherine,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience 😃

Toute l’équipe vous remercie 🌷

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne acceuil, équipe professionnelle et très agréable je recommande !

Très bonne acceuil, équipe professionnelle et très agréable je recommande !

Par Zaima N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Zaima,

Merci pour ce joli retour d’expérience🌟🌟🌟🌟🌟

ALAIN AFFLELOU PARIS

toujours très bon accueil, disponible et souriant. Et évidemment compétent ! Et un café offert. Brav

toujours très bon accueil, disponible et souriant. Et évidemment compétent !
Et un café offert. Bravo

Par Marie M. il y a 1 an

Bonjour Marie,

Merci ☺️ toute l’équipe revient aussi pour la bonne ambiance et la bonne humeur que vous apportez également 🌷🌷

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil très agréable et une grande disponibilité d'une conseillère pour faire un 1er repérage !

Celle-ci m'a présenté différents modèles et m'a proposé de faire des vidéos et de prendre le temps de les visualiser chez moi .
Lorsque je suis revue pour la commande en ayant déjà fait mon choix, une nouvelle conseillère m'a toutefois proposé de nouveaux modèles , ce qui m'a permis de me conforter dans mon choix 1er!
Disponibilité rapide des lunettes : 3 jours !
J'ai rencontré 3 conseillères qui sont toutes très agréables !

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Nathalie,

Whaouuuu merci d’avoir pris le temps pour ce retour d’expérience 🤩

ALAIN AFFLELOU PARIS

la vendeuse était très professionnel et très accueillante elle a été de bon conseil et ma même offert un café , bref super accueil je recommande afflelou a tous mes proches .

Par Gildas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Gildas,

Le café le meilleur de Paris l’équipe en est fan!!!

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à très bientôt 🙃

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et conseils de Charlotte.

Excellent accueil et conseils de Charlotte.

Par Christophe C. il y a 1 an

Bonjour Christophe,

Merci ☺️ pour Charlotte! Nous lui transmettrons dès son retour🌷

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe à l’écoute, très bienveillante et accueillante. Surtout très bon conseillers. Merci à Aurelie

Merci à Aurelie et Any pour votre patience et votre bienveillance 🤌🏾🤌🏾

Par Akende K. il y a 1 an

Bonjour Akende,

😎merci pour ce super retour 🌷