Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J ai pas voulu changer les montures parceque les prix sont élevés et malgré la possibilité de verre zéro à charge j en ai eu perso pour 200 de ma poché.. par contre rien a redire sur le comportement des employés polis et courtois mais n arrange pas le client..

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

..azerty

.azertt

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Bel et bon accueil. A l'écoute et prévenant. Produit proposé identique à ce que je voulais

Bel et bon accueil. A l'écoute et prévenant.
Produit proposé identique à ce que je voulais

Par Bernard T. il y a 1 an

Toujours au top

Par Carla J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Bon acceuil .Devis fait avec explications et suivant mes moyens financiers . Je recommande ce magasi

Bon acceuil .Devis fait avec explications et suivant mes moyens financiers .
Je recommande ce magasin . Michel .

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon accueil ,personnel aimable, attentif Magasin spacieux avec beaucoup de marques de lunettes, choix et bons conseils

Par Michele K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bonne prise en charge et suivi très sérieux du dossier. Personne très sympathique et serviable.

Par Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

toujours a l ecoute au top du service

toujours a l ecoute au top du service

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Je suis client chez Afflelou depuis plus de 25 ans et chez Afflelou Pézenas depuis une dizaine d’années le personnel est compétent, à l’écoute et disponible. Je recommande vivement cet établissement.

Par Roger F. il y a 1 an

Très bon accueil et de bons conseils

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J ai été très bien accueillie par toute l équipe et en particulier par Marina qui s est montrée très disponible, professionnelle, patiente et très attentive à mon problème de vue bien particulier. Je la remercie vivement ainsi que sa jeune collègue pour leurs bons conseils. Merci aussi à elles 2 pour avoir fait tout le nécessaire afin de me délivrer tout mon équipement optique dans les meilleurs delais. Je suis vraiment ravie de leurs prestations !!

Par Agnes G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

bonjour.la gentillesse de la personne qui nous a reçue .elle a été vraiment aimable.très souriante.super.

Par Claude S. il y a 1 an

Je recommande