Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Aline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Ils sont polis et a l'écoute de nos envies et de très bon conseil nous les remercions pour tout

Par Gisele N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Mon Avis

Satisfaite par le service et les lunettes originales que j'ai acheté.

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Deuxième paire, verres non conformes à ma vision, en expertise sinon accueil très chaleureux et compétent.

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Pour le professionnalisme de la personne m ayant reçu , la gentillesse L accueil au top

Pour le professionnalisme de la personne m ayant reçu , la gentillesse

L accueil au top

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Personnel très à l'écoute!

Personnel très à l'écoute, produits proposés excellents! Mais la différence est vraiment faite par l'accueil très agréable

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Vendeur compétant et très agréable

Vendeur compétant et très agréable

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Accueil sympathique mais impression d'être uniquement dans un magasin de lunettes sans demonstration d'une quelconque expertise qu'on pourrait attendre d'un opticien (pas de question sur l'usage, pas de conseil, ni de proposition).

Par Isabelle M. il y a 1 an

Service impeccable

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J'ai eu un très bon accueil, de très bons conseils le choix des montures est varié et l'espace de

J'ai eu un très bon accueil, de très bons conseils, le choix des montures est varié et l'espace de vente est grand et lumineux. Bonne expérience très agréable.

Par Agnes S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Très bon service

Très bon service

Par Roland L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J’ai été très bien reçu et aussi très bien conseillée . Je suis très contente de ce magasin et de l’employée qui m’a reçu

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023