Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

rapidité et bon acceuil

rapidité et bon acceuil

Par Herve F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Accueil chaleureux mais des erreurs de commande et suivis produits vite en rupture salutations

Par Guillaume M. il y a 1 an

L accueil le sérieux dans le tra^vail

Par Albert A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

L’affreux loulou, l’oranais, vous a fait confiance et moi, oranais par injection, je suis bien content de vos prestations. Tout s’est passé idéalement. On ne peut en dire autant tous les jours, notamment des services qu’offre généreusement internet.

Par Jacques C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Tout c’est très bien passé les employés sont extrêmement professionnel et à l écoute et très gentil

Par bab.fred il y a 1 an

Efficacité gentilesse et rapidité

Par Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

qualité des renseignements, prise en charge des relations mutuelle , rapidité et qualité d''exécution de la solution..
Amabilité des conseillers .

Par Yves L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

très bien reçu

très bien reçu

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Que ce soit pour l'accueil, le choix, le financement, l'attention, le délai, la communication, tout à été parfait, pour ces raisons je suis client chez Afflelou depuis plus de 30 ans et tout particulièrement l'agence de Pézenas où je suis toujours très satisfait à tout point de vue.

Par Patrick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022