Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Accueil très agréable,compétence du personnel qui a su me renseigner et m'orienter pour un achat adapté à mes attentes !

Par David G. il y a 1 an

grand choix de montures et conseils avisés des vendeurs. accueil excellent

Par Muriel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Bonne écoute. Explication claire. Proposition du devis. Evocation du 100% santé. Personnel aimable et sympathique.

Par Maryse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

super accueil, je recommande

super accueil, je recommande

Par Sabrina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

La commande s'est très bien passée. A la livraison, aucun réglage n'a été effectué. Conclusion, je v

La commande s'est très bien passée.
A la livraison, aucun réglage n'a été effectué.
Conclusion, je vais devoir me déplacer de nouveau.

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Comme ils n'avaient pas toute la gamme de montures sans cerclage, ils l'ont commandé pour moi en un temps record.

Par Pierre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Parfait

Parfait

Par Ketty R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon accueil , personnel compétent et qui conseille très bien , entièrement satisfait des prestations .

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très bon accueil et bons services

Très bon accueil et bons services

Par Manuel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Accueil très agréable prise en charge rapide Délai livraison respecté Personnel professionnel

Accueil très agréable prise en charge rapide
Délai livraison respecté
Personnel professionnel

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bel accueil, professionnalisme.

Très bel accueil, professionnalisme.

Par Christell M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022