Avis ALAIN AFFLELOU PEZENAS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PEZENAS.

Très bon accueil et très bon conseils

Très bon accueil et très bon conseils

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

je sais nous sommes au mois d aout mais j ai du telephoner apres huit jours de commande pour savois si mes lunettes etait prete et elle etait prete je les ai eu .dans la journee.Bien acceulli merci

Par Mireille T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

J'j'ai toujours était bien reçu on ma permis de payer en plusieurs fois enfin les gens sont competent

Par Jocelyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Acceuillant,service parfait et de bon conseils. Professionnalisme à tous niveaux, quoi de mieux ! Me

Merci.

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Fidèle client depuis 30 ans le seul Afflelou qui m est dévié c ewt lambersart le plus au top pour m instant tourcoing

Par Yves S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Accueil chaleureux et bons conseils.

Accueil chaleureux et bons conseils.

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022