Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Une expérience pas pro du tout

Gros cafouillage sur cette paire de lunettes, du filtre bleu imposé (alors qu'il m'empêche de travailler, faussant les couleurs et la balance des blancs) à la non-recherche de la paire de remplacement qui me plaisait en passant par les délais, la "fausse" visite, les messages non pris en compte quand j'ai dû valider la nouvelle paire : tout ça c'était vraiment pas pro, long, et clairement je ne saurais vous recommander.

Par Sandra B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bonjour, c est la 4 fois que je fais réparer mes lunettes pour la même raison...de plus je viens de les récupérer, je vois devoir repasser en magasin car elles sont mal réglé au niveau des branches....

Par Olivier J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Incompétence d'un commercial d'un dossier non standard malgré les informations que j'avais apportées et obligée d'avancer la somme totale

Par Francoise T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

commande passée le 05/01/2023 livraison prévue le 13/01/2023, nous sommes le 30/01/2023, toujours rien ,aucune explication.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023