Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Un avis favorable , peu être pas assez d’accompagnement sur le choix des lunettes, et le nettoyage des lunettes n’est pas forcément fait quand nous les récupérons

Par Eve D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

On m a imposé de prendre un RV pour venir chercher des lentilles et le jour de ma venue alors que mes lunettes devaient être certainement prête on m a envoyé un SMS pour m informer qu elles étaient disponibles 1h après ma venue pour le RV récupération de lentilles.

Par Severine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Pas souple

Bonjour, Pour récupérer mes lunettes il faut prendre rendez-vous.

Par Gaelle J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Le prix élevé et des rabais apparaissent lorsqu’on fait mine d’aller voir ailleurs

Par Gregory G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Prestation non respectée.

L'accueil et le conseil étaient correct lors de la commande des lunettes cependant je suis reparti sans la prothèse solaire pour ma 2eme paire:
J'ai du la réclamer avant de me laisser répondre qu'elle n'était pas encore disponible (?) sans pour autant avoir une date de livraison;

Par Michael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Mme Baubion

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Victime de leurs succès, Il peut arriver que les clips arrivent dans un délai un peu plus long.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile et restons à votre disposition en magasin.

La directrice Ophélie

Par ALAIN AFFLELOU PLAISIR ALAIN AFFLELOU PLAISIR il y a 1 an

Longue attente malgré un Rdv

Longue attente malgré un Rdv

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Pas moyen de joindre le magasin.Renvoi systématique vers une boît [Résolu]

Pas moyen de joindre le magasin.
Renvoi systématique vers une boîte vocale !

Par Xavier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Je reste à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

La responsable

Ophélie

Par ALAIN AFFLELOU PLAISIR ALAIN AFFLELOU PLAISIR il y a 2 ans

La proximité du magasin

La proximité du magasin

Par Darrion G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Personnel aimable qui ne harcèle pas le client et lui laisse le temps de faire son choix.

Par Arlie H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019