Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PLAISIR.

Par Martial B. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 13/11/2023

Par Aminata D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Sympathique

Équipe competente et à l écoute

Par Nathalie T. il y a 8 mois

bon contact

Par Laurence S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

bon rapport qualité prix a mon avis 7/10 c'est bien je n'ai pas fait joué la concurence par manque

bon rapport qualité prix a mon avis 7/10 c'est bien
je n'ai pas fait joué la concurence par manque de temps la derniére fois que j'ai été chez Affleulou c'était en 2004

voila Michel le 10/06/2023

Par mpichot78 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très agréable, j'aurais aimé trouver un choix possible pour la deuxième paire, pour les gens ayant une grande tête la deuxième paire à 1€ n'est pas disponible en grande taille...

Par Eddy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bien reçu et bien servi

Bien reçu et bien servi

Par Trung D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

J’ai attendu presque 20 jours avant d’avoir ma paire de lunettes et il a fallu prendre rendez-vous avant de les récupérer, alors que chez vos concurrents, un seul mail suffit !

Par Hafida S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023