Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

......

.....

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil très agréable et chaleureux. Travail sérieux et investi. Super !

Accueil très agréable et chaleureux. Travail sérieux et investi.
Super !

Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil et conseils à la hauteur de mes attentes, Les Magics sont magiques et tellement pratiques

Accueil et conseils à la hauteur de mes attentes,
Les Magics sont magiques et tellement pratiques

Par Agnes G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et que vos Magics vous plaisent !  C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

accueil chaleureux, personnel compétent et...patient ! je suis ravie de mes nouvelles surtout quand

accueil chaleureux, personnel compétent et...patient !
je suis ravie de mes nouvelles surtout quand on me dit "elles te vont super bien"
Bravo

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Employées tres compétentes et tres gentilles. Je recommande ce magasin AFFLELOU

Employées tres compétentes et tres gentilles. Je recommande ce magasin AFFLELOU

Par Annie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Personnel très professionnel mais attente des lunettes un peu long

Personnel très professionnel mais attente des lunettes un peu long

Par Jerome H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, effectivement les délais sont toujours un peu plus long.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil parfait et professionnel. Magasin très agréable. Choix et offres intéressants. Parfait !!

Accueil parfait. Magasin très agréable. Professionnel

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil sympathique et efficace.

Accueil sympathique et efficace, aussi bien pour la première visite (le choix des montures et les mesures) que lors du rdv de réception des lunettes.Les montures et corrections sont très confortables.

Par Sylvain N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

A bientôt dans notre magasin.

Tres bon accueil. Bons conseils et surtout bon réglage des lunettes

Tres bon accueil. Bons conseils et surtout bon réglage des lunettes

Par Aurore F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Delais trop longs et le personnel de portet devait nous appeler des que les lunettes seraient pretes mais si nous ne nous manifestons pas il ne prépare pas les lunettes commandees tres decus par se manque de professionnalisme

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Les délais sont toujours plus longs au mois d'aout, nous sommes moins nombreux en magasin et certains fournisseurs sont fermés, la partie atelier prend plus de temps. Toutefois le délai pour des verres progressifs est bien de 10 jours ouvrés, mais nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer notre organisation.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le service clientèle est impeccable. Je remercie votre commerciale pour votre service. Toutefois, je suis déçu de la monture de ma paire de lunette car elle a des rayures ! Surtout pour une monture de marque à 155 euros !

Par Homai M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que la monture soit abimée lors du montage des verres, bien entendu, nous allons vous la remplacer.

Parfait !

Rien à redire. Personnes en boutique très sympathiques, choix de lunettes intéressant, délais respectés. Je reviendrai.

Par Elodie B. il y a 1 an

Très bon accueil et services a recommandé

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Un très bon accueil, de très bons conseils, un sourire, merci pour ce travail très pro

Par Nathalie B. il y a 1 an

Bon accueil et cobseils

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très pro !

Accueil très chaleureux, politesse, respect des gestes barrière, sourires, bons conseils, tout y est !

Par Fabien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Excellent accueil de très bons conseils. Des produits attrayants. Des prix attractifs.

Excellent accueil de très bons conseils.
Des produits attrayants.
Des prix attractifs.