Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Toujours au top

J'ai toujours pris mes lunettes dans cette agence. Très bon accueil et bons conseils. Offres attractives et livraison rapide. Je recommande!

Par Arielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon acceuil et tres professionnel.

Bon acceuil et tres professionnel.

Par Lionel B. il y a 1 an

Personnel professionnel

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Super accueil et de très bons conseils. Donc bons résultats Merci beaucoup Je resterai votre cliente

Super accueil et de très bons conseils. Donc bons résultats
Je resterai votre cliente !!

Par Rabira B. il y a 1 an

très compétent et amabilité

Par Bernadette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Équipe très sympathique et professionnelle Donne de bons conseils et très disponible

Équipe très sympathique et professionnelle
Donne de bons conseils et très disponible

Par Willy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J'ai été très bien accueilli.

J'ai été très bien accueilli.

Par Joel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Changement de monture de dernière minute (les verres étaient installés) car je regrettais mon choix mais nouvelle monture et verres installés dans l heure... Parfait

Par Stephanie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil tres aimable, toujours à notre écoute pour conseiller et regler les petits soucis. Vraiment Agréable.

Par Daniel P. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par Valerie F. il y a 1 an

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Maryline Y. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, très bonne prise en charge et professionnalisme. SAV présent et efficace lors de casse de branches.

Par Arnaud C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Au top, merci Loïc, très bon conseiller. Il a passer beaucoup de temps avec nous pour le choix de no

Au top, merci Loïc, très bon conseiller.
Il a passer beaucoup de temps avec nous pour le choix de nos lunettes et le œuvre est tombé sur des clients pas facile 🤣
Nous sommes très content et reviendrons sans souci

Par Benjamin C. il y a 1 an

Très satisfait de mes lunettes