Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Afflelou février

Très bon conseil et accueil

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un service de qualité et un personnel de qualité j'étais très très bien reçu par la personne qui s'est occupé de mon affaire

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

on m'a fortement conseillé les verres progressif pour la première fois que je porte des lunettes, je

on m'a fortement conseillé les verres progressif pour la première fois que je porte des lunettes. Résultat : je vois floue de loin, l'impression d'être saoul quand je marche et pour conduire hors de question, trop dangereux ! seul la vue de près est au top !ceci dit mes loupes qui m'ont coûté 2€ chez LIDL sont aussi efficaces. je vais passer les voir, mais je pense que ma paire de lunette va finir au fond d'un tiroir pendant 2 ans, (le temps que ma mutuelle reprenne en charge une autre paire chez un autre opticien). Voilà la raison de ma note, à part cela accueil parfait et personnel très commercial.

Par Natalino D. il y a 1 an

Equipe professionnelle

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil agréable démarche faite rapidement obtention des lunettes plus rapide que prévu suivi des client

Par Maryline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil personnel professionnel très a l'écoute et surtout prend le temps d'expliquer et de vérifier la vue après l'ophtalmologue chose qui arrive souvent je pense et merci pour la petite intention café ou thé délicieux merci encore et bonne année a vous tous.

Par Muriel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022