Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Parfait

Superbe équipe, magasin propre, super accueil, très professionnel.

Bravo à eux

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Déçue mais personnel au top

Malheureusement concernant les lunettes que j'avais faites au mois de juillet 2022 je n'avais pu les porter que 1 semaine en totalité car la monture était trop large au niveau du nez et ne faisait que glisser. Je me suis rendue à plusieurs reprises ds le magasin pour effectuer moultes réglages qui non servi à rien. J'ai du me résoudre à en faire refaire mais il s'est avéré que j'ai dû régler une franchise de 100€ ce qui est qd même une grosse somme pour une famille de 6 personnes d'autant que ce magasin n'est plus affilié à notre mutuelle.

Par Anna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

Par Marjorie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil, bon conseil bon choix contrairement à un concurrent composé surtout de commerciaux !

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil sympa, grand choix de lunettes, possibilité de 3 paires pour 1€. Choix correct dans les lunettes à 1€. Rapidité de livraison et SAV impeccable !

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, Murielle a été très attentive à nos demandes. Mon mari et moi sommes satisfaits de

Très bon accueil, Murielle a été très attentive à nos demandes.
Mon mari et moi sommes satisfaits de nos achats.

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par Fabien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, très bon diagnostic et vérification de la correction et prise en charge rapide

Par Chantal B. il y a 1 an

Parfait.personnel au top

Par Yvette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil bienveillant. Professionnalisme,explications parfaites. On n'a plus de questions à poser ensuite. On repart satisfait.

Par Michelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022