Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Ma compagne est cliente depuis des années et m'en parlait en beaucoup de bien, j'ai donc tenté l'aventure avec mes nouvelles lunettes et je suis extrêmement satisfait, l'accueil le temps accordé pour tout expliquer, tout était parfait, je recommande à tout le monde faire un tour chez Afflelou.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Rapidité dans la commande reçu en 3 jours pour une petite correction. Et de très bons conseils pour un tout premier choix de lunettes à 37 ans

Par Grace N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

très bien

très bien

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

très bon accueil professionnalisme du personnel conseils pour choix des montures prix raisonnable so

très bon accueil
professionnalisme du personnel
conseils pour choix des montures
prix raisonnable
sourire de tous dans le magasin
ca fait du bien

Par Micheline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonne Accueil, sympathique, professionnel, explication simple, prêt du client et mise a disposition d'une paire de lunette en attendant ce qui est rare chez les professionnel.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Le relationnel, la gentillesse, la disponibilité et le respect des professionnels dans ce magasin.

Par Lissandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel de ce magasin très accueillants,de bonne informations et des explications claires,et très patient.Oui je recommanderai ce magasin à mes proches et amis.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Commercial, agréable, à l'écoute du client, prend son temps pour conseiller au mieux

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil et professionnalisme Première expérience chez Afflelou et satisfait !

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022