Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Tout à fait satisfait

Bonne écoute

Par Severine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil et très Pro.

Très bon accueil et très Pro.

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très professionnel malgré les Problèmes rencontres avec notre mutuelle. Prise en charge acceptée apr

Très professionnel malgré les
Problèmes rencontres avec notre mutuelle. Prise en charge acceptée après 2 mois de litige

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je ne changerais pour rien au monde

C'est toujours un réel plaisir d'y aller. Une prise en charge excellente

Par Ghislaine L. il y a 1 an

Personnel très agréable et pro

Par Genseric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La personne qui s'est occupé de moi (Loic) a fait preuve d une grande patience car je suis difficile dans mon choix de lunettes. Je sais que ca peut être long parfois, mais je ne veux pas le faire à la va vite et Loic a eu la patience nécessaire et les conseils pour valider mon choix. Merci à lui. J'ai aussi à faire aux autres membres de l'équipe pour récupérer mes lentilles et mes lunettes et ils sont tous très accueillants.

Par Murielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil très agréable et professionnel conseil clairs et précis Réception des lunettes très rapidem

Accueil très agréable et professionnel conseil clairs et précis
Réception des lunettes très rapidement

Par Carole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil et très bien aussi pour les conseils. Une conseillère à l'écoute et une équipe disponible.
Il ne faut rien changer. Je recommande à 100%

Par Anthony A. il y a 1 an