Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Agréable, disposer de bon conseil

Accueil agréable et professionnel

Par Christelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

L’accueil la gentillesse la sympathie et le professionnalisme des collaborateurs du magasin Afflelou

Par Mirella G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Amabilité rapidite

Amabilité rapidite

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

accueil immédiat, assise, proposition d'un petit café ou thé, accueil personnalisé, interrogatoire pour me demander mes besoins et envies sans jugement, mes conditions financières, recherche de suite d'une solution appropriée, proposition de 3 solutions, avoir le choix est important pour moi (petits revenus) c'est positif et valorisant, un seul interlocuteur pour les suites de RV

Par Agnes P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel très à l'écoute et de très bon conseil qd au choix des lunettes, fait tout ce qu'il faut financièrement,je recommande++

Par Violette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil, Bien conseillé et répondu à toutes mes questions Très professionnel

Bon accueil, Bien conseillé et répondu à toutes mes questions
Très professionnel

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Oui je recommande Afflelou car l'accueil de Rémy fut super, mais lors du retrait ce matin, mon époux est arrivé avant l'ouverture et l'accueil ne fut pas très satisfait avant 9h. Par contre à 9h le grand sourire. A mon avis même si l'on viens avant l'ouverture le sourire doit être le même.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et disponiblé sans faille bien à l'écoute de nos envies sans jamais nous influencer.belle équipe bien souder.

Par Maria J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel aimable et attentionné.

Personnel aimable et attentionné.

Par Annita F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Parfait

Parfait

Par Gaelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Le personnel est souriant et très accueillant. Vu le nombre de client le magasin est trop petit.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil , de bons conseils , pas d’attente et rapidité de la commande .

Par Beatrice N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Parfait Afflelou

Bonjour Bon contacte avec le technicien. Apporte de bon conseil pour la confection des lunettes. Accueil très convivial, super. Continuer ainsi. Merci

Par Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022