Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J'ai eu de supers conseils en boutique un conseiller au top j'adore mes nouvelles lunettes! Merci be

Merci beaucoup !

Par Jennifer P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Trop long, produit avec un mauvais rendu, pas sur le professionnalisme des conseillers mais sur la fabrication

Par laplanche.sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Une très bonne confiance

Une très bonne confiance

Par Agnes H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

pas eu d information sur les droits a la prise en charge ou d avantage financière des gratuités

Par Evelyne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu, écouté et consélleié par Loïc. Je porte des lunettes depuis 25 ans, c'est la meilleure écoute client que j'ai connu. Bravo.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Magasin à recommander

Equipe très professionnelle, à l'écoute de ses clients.

Par ANDREA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel très aimable, accueillant prix très correct et rapidité dans les délais Tout était parfait

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Personnel aimable

Personnel aimable , a l écoute, très compétent.

Par Frederique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bons conseils, prix convenables, offres compétitives. Satisfaite, comme d'habitude depuis 20 ans!

Par Joelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Nous remercions Caroline qui a pris 3h de son temps pour une famille de 5personnes et qui a fait le nécessaire pour nous satisfaire

Par Laura L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022