Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

personnel très professionnel sans pour autant me pousser à acheter un produit que je ne désire pas et en plus très sympathique ce qui ne gâche rien

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je trouve que l'accueil est bon, les prestations excellentes et les lunettes ont un bon rapport qualité prix.

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil. Choix de lunettes.

Bon accueil. Choix de lunettes.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonjour,je voudrai vous en dire plus mais je n’ai toujours pas reçu ma commande!!... J’espère vous

J’espère vous répondre très bientôt. Cordialement.

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Opticien à l'écoute de mes besoins et de les désirs. La demande de prise en charge par la mutuelle .

Par Sylviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

très bon accueil personnel a l'écoute et de bon conseil ancien client toujours satisfait

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Conseillère très agréable à l'écoute, très professionnel je recommande cette personne

Par Carole G. il y a 2 ans

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par Gisele F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

A notre écoute, très professionnel, c'est la seconde fois (tous les 2 ans ) que j'y vais pour refaire des lunettes complètes.....
Et tout se passe bien et rapidement.....

Par Christine Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil et très bons conseils concernant le choix de mes montures . Une jeune fille av

Très bon accueil et très bons conseils concernant le choix de mes montures .
Une jeune fille avec beaucoup professionnalisme en tant que conseillère .

Par Valerie P. il y a 2 ans