Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un accueil chaleureux. De très bons professionnels, très à l’écoute. Un grand merci

Par Valerie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Pardait

La vendeuse dont je ne me souviens pas du prénom était parfaite. De bons conseils elle ne pousse pas la consommation. Très agréable rapide et a l'écoute. Je recommande et maintenant je n'irai que dans CE magasin car très déçu des autre enseignes.

Par Thibault L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très pro, tout s est bien passe

Très pro, tout s est bien passe

Par Alain L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

rien a dire tout est parfait de bon renseignement des gens très agréable et très professionnel souriant

Par Florent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un accompagnement et suivi très humaine et professionnelle. Loïc et sa collègue ont tout fait pour répondre à nous demandes.

Par Antoine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Choix rapidité il faudrait juste changer vos bonbons avoir un coins plus discret parmi les clients également plus de choix en lunette de marque affelou.es plus de confort sur vos branches. Moins de luminosité dans vos magasins

Par Isabelle T. il y a 8 mois

Bon accueil bons conseils courtoisie

Par Thierry D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Verres inadaptés tres decu affelou Je dois payer un credit pour deux paires de lunettes inutilisabl

Verres inadaptés tres decu affelou
Je dois payer un credit pour deux paires de lunettes inutilisables.
Je dois donc remettre les anciennes et attendre deux ans

Par Pascal P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La conseillère m'a bien accompagné dans le choix des lunettes, les explications sur la prise en charge de ma mutuelle
Et le magasin agréable et accueillant

Par Christelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Superbe boutique

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons et toujours très satisfaite. Personnel très sympathique et compétent, toujours disponible et à l’écoute.

Merci à toute l’équipe et à Estelle qui nous a très bien reçu

Par Willy L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023