Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

accueil chaleureux, vendeuse à l'écoute et magasin impeccable beaucoup de choix; délai raisonnable.

Par Jose F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil très bien servie personnel agréable et efficace en attente pas longtemps et très gentille tout le personnel . Merci cordialement madame paunovic

Par Gordana P. il y a 9 mois

Très accueillants et de bon conseil

Par Sylvie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Toujours impeccable

Toujours un service impeccable.
Compétence, disponibilité, choix dans les lunettes.
Possibilité de valider les informations de l'ophtalmo.
Nickel !

Par Yanis M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueillants, souriants, professionnels, petit hic pour la place un peu restreinte mais le nouveau magasin doit ouvrir soud peu 👍👍

Par David M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Le personnel est très sympa et compétent A l écoute de nos envies et besoins très bons conseils. Magasin bien agencé. Je recommande.de.

Par Stephane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023