Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Tres profetionelle

Excellent accueil

Par Veronique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil pas mal de choix assez rapide dans les commandes propose des offres adaptés.

Par Max L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Personnel sympathique et agréable

Personnel sympathique et agréable

Par Evelyne R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Toujours un excellent accueil. Serviabilité, gentillesse, toujours à notre écoute. 👍

Toujours un excellent accueil.
Serviabilité, gentillesse, toujours à notre écoute. 👍

Par Daniel P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J ai eu affaire a Marielle qui a été très pro et n a rien lâché avec ma mutuelle et en plus très sympathique.

Par Magalie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je n'ai pas était informé qu'il ne travaillait pas avec ma mutuelle donc une prise en charge médiocre donc une somme d'argent a sortir de ma poche comparé à d'autre opticien. Je ne pense y revenir pour de prochaines paires de lunettes

Par Cindy M. il y a 10 mois

L aceuil. Le prix et le bien fait

Par El H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Beaucoup d'attente, Peut être dû à l'affluence des clients suite aux promotions (se n'est pas grave) , mais le résultat est que mes lunettes ne sont pas adapter à ma vue.

Par Michel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Etant paraplégique la personne que j'ai appelé est venue chez moi 2 jours après avec des lunettes c'est une professionnelle merci.

Par Dujardin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Remboursement avant livraison

Le remboursement mutuel est effectué avant la réception des lunettes, remboursement le 12/06, le 20/06 je n'ai toujours pas reçu mes lunettes

Par Valerie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Nathalie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Difficile d'argumenter quand l'excellence est au rendez-vous. En effet, que ce soit l'accueil avec le sourire ou les conseils, je constate que tout est toujours parfait même quand un laps de temps s'est écoulé entre mes visites.

Par Patrick R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil par Marielle à provins. Très professionnelle, de bons conseils. Je recommande

Par Tahitia K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023