Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

J aime bien je trouve ce que je veux les filles sont sympas

J aime bien je trouve ce que je veux les filles sont sympas

Par Francoise B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame BLANVILLAIN, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

très bon accueil

très bon accueil

Par Laurent L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur LEBON, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour votre aimable recommandation.

L'équipe Alain AFFLELOU.

Très bien reçu !!

Très bien reçu !!

Par Mohcine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur MEFTAH, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel accueillant mais débordé et n'avons pas le temps de poser trop de questions

Par Annie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame COHEN, merci pour votre commentaire.

Cela me désole que nous n'ayons pas assez pris de temps avec vous afin de vous satisfaire au mieux et nous allons faire des efforts dans ce sens afin de vous accueillir au mieux à chaque instant et même lors de moment de grande foule.

Toute notre équipe se tient à votre disposition lors de vos futurs passages.

La responsable

Satisfaction

Satisfaction

Par Jocelyne F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame FOURTICQ, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Jocelyne F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

excellents conseils - très bons produits - très bon accueil Afflelou Puilboreau

excellents conseils - très bons produits - très bon accueil Afflelou Puilboreau

Par Marc P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur PILI, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Thomas.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU

Personnel sympathique et à l'écoute

Personnel sympathique et à l'écoute

Par Jean B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur BERLIOZ, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et écoute des intervenants

Très bon accueil et écoute des intervenants

Par Thomas V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur VIDAL un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, très bon conseil, du choix de montures, verres de qualité,

Très bon accueil, très bon conseil, du choix de montures, verres de qualité,

Par Jeanine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame SUIRE, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU

tres professionnel et bon accueil

tres professionnel et bon accueil

Par Jean J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur CHASSEIGNE, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil sympathique, conseils avisés, délais respectés, que demander de plus?

Accueil sympathique, conseils avisés, délais respectés, que demander de plus?

Par Annie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame BOISSINOT, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Pas très professionnel Veut vendre du matériel cher par rapport au prix moyen et pas de bonnes expl

Pas très professionnel
Veut vendre du matériel cher par rapport au prix moyen et pas de bonnes explications.
Personne toute seule le lundi matin

Par Jocelyne T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que nous ayons du mal à nous faire comprendre parfois malgré nos explications concises.

En effet le lundi matin nous sommes seul et nous arrivons normalement à vous prendre avec le sourire et dans les meilleures conditions possibles.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

La responsable.

Pas de soucis particulier

Pas de soucis particulier

Par Daniel H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur HAY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très sympathique Explications très claire

Accueil très sympathique
Explications très claire

Par Khadidiatou K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame KHADIDIATOU, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de Thomas, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

trés bon accueil, bien conseillé pour mes lunettes de soleil. tout a été remboursé par la mutuelle.

trés bon accueil, bien conseillé pour mes lunettes de soleil.
tout a été remboursé par la mutuelle.

Par Annick B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame BONGRAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Michele M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame MARTIN nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par Cléanne. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Personnel à l'écoute, patient et diligent

Personnel à l'écoute, patient et diligent

Par Marilyne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame MOURNAT, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et personnel à notre écoute

Très bon accueil et personnel à notre écoute

Par Jean Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur BOUDEAU, merci mille fois pour votre excellent

commentaire en particulier pour vos compliments concernant Maud.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil
possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN
AFFLELOU