Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil, compétence, amabilité et conseils du personnel.

Excellent accueil, compétence, amabilité et conseils du personnel.

Par Danielle G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame GOLDSTEIN, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne experience

Choix important, promotions, personnel agréable.

Par Guylaine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame AUDINEAU, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, très bon conseils...

Très bon accueil, très bon conseils...

Par Regine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame, GUILBERT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sandra L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame LACROIX, merci mille fois pour votre commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel sympathique et professionnel

Conseils pertinents sur les montures et surtout les verres choisis, accueil et sourire du personnel. Je suis satisfait de mon expérience dans la boutique Afflelou de Puilboreau.

Par David O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Monsieur ORNY, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU.

très bonne accueil et bien renseigné

très bonne accueil et bien renseigné

Par Cyril L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Monsieur LAUNAY, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Cléanne.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
notre équipe se tient à votre disposition.

Très déçu par la seconde paire de lunettes

Très déçu par la seconde paire de lunettes

Par Jean S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur SERRAND, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que certains verres aient des défauts que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu ni en magasin. C'est pour cela que nous avons envoyé vos verres en expertise, et nous venons d'avoir le retour comme quoi il y avait un défaut à l'intérieur, nous les avons recommandés, et nous espérons que tout ira pour le mieux lors de votre venue avec les nouveaux verres. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Amabilité, patience et grand choix de montures.

Amabilité, patience et grand choix de montures.

Par Guylaine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame Audineau, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Proposition de prix et délais respectés

Proposition de prix et délais respectés

Par Patrice C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur CARRIER, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Satisfaite de vos services

Satisfaite de vos services

Par Bernadette S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame SEOSSE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Brigitte C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame et Monsieur CHAGNEAU, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil irréprochable, beaucoup de professionnalisme de la part de la Dame qui m’a reçue et dont j’ai oublié le nom et j’en suis désolée

Par Simone A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame ALLO, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin avec Cléanne. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel à l écoute Belle gamme de montures

Personnel à l écoute
Belle gamme de montures

Par Patricia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame CORNANGUER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Compétence et prise de décision rapide

Compétence et prise de décision rapide

Par Ollivier D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur DAMOUR, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU.

Super conseil et suivi Merci Kildine

Super conseil et suivi

Par Gwendoline V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame VERDONCK, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Walter B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur BILLY, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Technicien compétent et à l’écoute du client

Technicien compétent et à l’écoute du client

Par Jany G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame GERME, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Toujours bon accueil et bon conseil

Toujours bon accueil et bon conseil

Par Angelique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame MERIADEC, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

L’accueil, le conseil

L’accueil, le conseil

Par Linda B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame BRISSON, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

BON ACCUEIL BONS CONSEILS

BON ACCUEIL BONS CONSEILS

Par Josette D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame DELISLE,quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Maud ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.