Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très sympathique Explications très claire

Accueil très sympathique
Explications très claire

Par Khadidiatou K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame KHADIDIATOU, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de Thomas, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

trés bon accueil, bien conseillé pour mes lunettes de soleil. tout a été remboursé par la mutuelle.

trés bon accueil, bien conseillé pour mes lunettes de soleil.
tout a été remboursé par la mutuelle.

Par Annick B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame BONGRAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Michele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame MARTIN nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par Cléanne. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Personnel à l'écoute, patient et diligent

Personnel à l'écoute, patient et diligent

Par Marilyne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame MOURNAT, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et personnel à notre écoute

Très bon accueil et personnel à notre écoute

Par Jean Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur BOUDEAU, merci mille fois pour votre excellent

commentaire en particulier pour vos compliments concernant Maud.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil
possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN
AFFLELOU

Très bien accueilli, à l'écoute du client et très bon conseil

Très bien accueilli, à l'écoute du client et très bon conseil

Par Claudine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame VRAC, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Agence sympathique et professionnelle

Agence sympathique et professionnelle

Par Didier M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur Massin, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU

personnel sympathique

personnel sympathique

Par Guy C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur Contamine, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellents accueil, conseils et prise en charge après vente.

Excellents accueil, conseils et prise en charge après vente.

Par Lydie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame Deboz, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Un excellent service rapide

Un excellent service rapide

Par Nicole E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame ESCOURROU,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La deuxième paire n’est pas l’identique de la première!! Les verres sont moins au de gamme ce qui occasionne des reflets elle peut jute servir pour lire le soir dans sont lit😩 et tout cela personne ne nous le dit c’est 2 jours après quand j’ai voulu m’en servir chez moi que je m’en suis rendue compte, et après mettre rendu au magasin pour leur signaler, il m’on dit la mauvaise nouvelle 😩a aucun moment avant ,même dans les pub télé on vous dit que la deuxième paire ne sera pas identique .alors tchin tchin bof nous on trinque et on paye en plus si l’on veut l’identique. Le mieux c’est de prévenir 🤔

Par Annie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame DECOURT,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous ne nous soyons pas bien expliqué lors de la vente, mais en effet pour une gamme supérieure comme celle de votre paire principale, il y a un supplément à appliquer lors de l'achat. Il était possible exceptionnellement même lors de votre retour pour nous signaler votre problème. Nous serons plus clairs et concis par la suite.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bonnes lunettes et très bonne équipe , ils sont à l'écoute et très professionnelles !!

Par Patrice R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame et Monsieur RIGAUDEAU,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jour. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour aimable recommandation.

L'équipe Alain AFFLELOU

Très bon accueil , choix de monture assez large , date de livraison respectée ,

Très bon accueil , choix de monture assez large , date de livraison respectée ,

Par Olivier J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. N'hésiter pas à passer en magasin pour l'entretien de vos lunettes.

L'équipe Afflelou

Très bon accueil et sav très performant

Très bon accueil et sav très performant

Par Herve B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Puilboreau

Opticienne charmante et de bons conseils

Par Fabienne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Madame MONGIATTI,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

bon accueil bon conseil et disponibilité du personnel

Par Viviane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Chère Madame LORIEAU, bonjour,
Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.
Nous restons à votre disposition,
A très vite,
Votre Opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil par l'ensemble de l'équipe. Elles sont à l'écoute, disponible et de très bons conseils. Je recommande fortement.

Par Lucie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023