Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Équipe efficace très aimable. Je suis très satisfaite

Equipe très accueillante

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Madame SAVIDAN,

Un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre

disposition.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

De très bons conseils, je recommande!!!

De très bons conseils, je recommande!!!

Par Amelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à passer en magasin pour un réglage éventuel de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très mécontente de mes lunettes qui ne correspondent pas du tout à ma vue j en ai fait part et on m a répondu que ça venait de moi

Par Raymondine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous avons pourtant essayé de solutionner votre problème, en changeant tout d'abord la monture, ainsi que la correction prescrite par l'ophtalmologiste.

Nous mettons tout en œuvre actuellement pour vous satisfaire.

L'équipe Afflelou.

Accès accueil gentillesse sérieux choix écoute

Par Joel P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Petit,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Tout est très bien!

Tout est très bien!

Par Alina S. il y a 1 an

Bonjour Madame  Sorochynska,

L'équipe Alain AFFELOU.

Magic femme

J'ai choisi une monture de vue Magic pour femme avec clips de nuit et clip solaire, des verres en progressifs de bonne qualité. Je ne regrette pas mon choix et j'ai eu une deuxième paire de vue avec un clip à ma charge.
je recommande ce choix.

Par Katia V. il y a 1 an

Bonjour Mme Vulsteke,

L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Pas d'attente. Personnel disponible, rapide, efficace.

Pas d'attente. Personnel disponible, rapide, efficace.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bonne accueil bon service. Le choix une bonne écoute et une bonne entente et une équipe dynamique

Par Joel P. il y a 1 an

Bien reçu, bon conseil

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Mr MORICE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à repasser pour des petits réglages!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bons produits et services. Juste un petit bémol sur la disponibilité du personnel

Très satisfaite des produits et des services. Juste un petit bémol sur la disponibilité du personnel. J’avais demandé un rendez-vous, mais on m’a dit que ce n’était pas nécessaire pour un lundi. En arrivant à la boutique, il y avait beaucoup de monde et on m’a suggéré de revenir 1/2 heure plus tard…

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur ROSSEEUW, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que certains lundis soient en effet plus chargés que d'autres ... Par la suite nous prêterons plus attention sur les horaires à indiquer lorsque vous ne souhaitez pas attendre.

Bon accueil et bonnes explications. service impeccable

Bon accueil et bonnes explications. service impeccable

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Madame DEMARCHI, quel plaisir de vous lire!

Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe  ALAIN AFFLELOU.

Accueil compétences service et coût

Accueil compétences service et coût

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Monsieur Chalvet,

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

c'est parfais , mais pas exeptionnel...

c'est parfais , mais pas exeptionnel...

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Monsieur Bonnin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. N'hésitez pas à revenir vers nous pour des réglages, ou entretien!