Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Bonne accueil,disponibilité

Bonne accueil,disponibilité

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Madame PIRON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bonne écoute, prise en compte de mes remarques.

bonne écoute, prise en compte de mes remarques.

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Monsieur Autrusseau, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Dommage que Afflelou ne fasse de plus partie de réseaux avec les mutuelles

Dommage que Afflelou ne fasse de plus partie de réseaux avec les mutuelles

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Madame Belaud, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous sommes en cours de conventionnement avec votre mutuelle ne vous inquiètez pas! Nous sommes partenaires avec beaucoup de mutuelles, mais malheureseument pas encore la vôtre! Mais bientôt nous l'esperons!!!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil super, des personnes très gentilles mais les verres sont déjà abîmés après 3 semaines. Je n'arrive pas à savoir si je les ai mal manipulés. Je vais retourner au magasin :)

Par Nicolas N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur Naulet, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré, repassez au plus vite en magasin afin de voir d'où vient le problème!

Il peut arriver que certains verres aient des défauts, et nous vous les changeons bien évidemment!

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Serge G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur Gauvin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts chaque jour un peu plus!

Passez de bonnes fêtes!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Trés bon acceuil et bonne explications et présentation sur les produits que j'ai acheté .

Par Regis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Monsieur Deschamps, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Passez de bonnes fêtes,

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Un très bon accueil et reçus par des professionnels je recommande vivement.

Un très bon accueil et reçus par des professionnels je recommande vivement.

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Monsieur SEGUIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à repasser au besoin!

Grand magasin beaucoup de choix et vendeuse très sympathique

Grand magasin beaucoup de choix et vendeuse très sympathique

Par Jose G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour Monsieur GONCALVES TEIXEIRA, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts jour après jour.

personnel aimable, tres professionnel beaucoup de choix

personnel aimable, tres professionnel beaucoup de choix

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Madame LAHAYE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à passer quand vous le souhaitez!

A bientôt, l'équipe Alain Afflelou

Aucun problème et le personnel très bien

Aucun problème et le personnel très bien

Par Roger G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur GAUDIN, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil et personnel compétent. Le magasin agréable(taille, luminosité). Un gros problème l'absence d'insonorisation qui permet d'entendre parfaitement le client voisin installé à un autre bureau,ce qui oblige de forcer l'écoute et surtout de parler de plus en plus fort pour être entendu. Situation désagréable à la fois pour la clientèle mais aussi pour les salariés. Malgré l'accueil et les conseils contents de sortir au vu du bruit. C'est difficilement admissible au vu des moyens techniques pour parer à ces désagréments.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour Mr BOIS, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré par rapport à la qualité acoustique du magasin.

Il peut arriver que lorsque nous sommes beaucoup en magasin la compréhension peut être difficile aussi bien de votre côté que du nôtre.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans l'amélioration continue et restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou.

parfait.

Accueil, conseil...... Tout était parfait.

Par Jocelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Mme LE PATEZOUR, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Très bonne relation avec le client et avec le sourire

Très bonne relation avec le client et avec le sourire

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel attentif aimable bienvaillant. Magasin agréable. Choix de lunettes intéressant.

Par Yveline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame Pallier, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons en boutique.

A bientôt! L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil professionnel et agréable. Produits intéressants correspondant à mes besoins.

accueil professionnel et agréable. Produits intéressants correspondant à mes besoins, changer de lunettes selon la météo, de pratique (vélo,,bateau...). une seule paire de lunettes et des clips bien adaptés. le tout très léger sur une paire de lunettes elles même très légère. La série "Magic" est une excellente idée. Les verres semblent de bonne qualité; j'attends un peu plus longtemps pour emettre un avis plus définitif, les clips font très bien le job...

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Mr CLUZEAU, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis après essai! A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Conseils, accueil, réactivité

Conseils, accueil, réactivité

Par Patrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Trés bon accueil, à l'écoute, vraiment apprécié notre échange.

Trés bon accueil, à l'écoute, vraiment apprécié notre échange.

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiennes Afflelou.

Accueil, conseil,professionnalisme

Accueil, conseil,professionnalisme

Par Patrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Equipe professionnelle Produits de qualité avec un prix abordable. Rapidité de la mise à disposition

Equipe professionnelle
Produits de qualité avec un prix abordable.
Rapidité de la mise à disposition des lunettes.

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiennes.

Tout est parfait

Tout est parfait