Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'accueil chaleureux, Le professionnalisme des agents Des conseils qui vous amènent à revenir comme

Le professionnalisme des agents
Des conseils qui vous amènent à revenir comme c'est mon cas depuis plusieurs années déjà

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Conseiller qui fait la différence

A l'accueil j'ai été dirigée vers un conseiller qui semblait être dérangé par ma venue. Il a demandé à une autre collègue de s'occuper de moi. La conseillère était correcte mais sans plus. Heureusement à un moment le conseiller qui s'est occupé de moi la fois d'avant est venu et là j'ai commencé à me sentir bien prise en charge. Je donne la note de 8 car en général je suis satisfaite de ce magasin.

Par Monika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil - Efficacité des équipes - Bien orienté sur les choix - A continuer sur cette voie

Bon accueil
Efficacité des équipes
Bien orienté sur les choix
A continuer sur cette voie

Par Stephane K. il y a 2 ans

Amabilité, bon conseil, gentillesse

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'accueil professionnel du vendeur très sympa,à l'écoute de ce que je cherche et la commande que j'ai reçu Une semaine après rien à dire bravo

Par Amina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Commande Lunettes vue + solaire

Bon accueil, bon service
Cependant, je regrette un peu un manque de choix au niveau des montures de marque (hors Afflelou)
Mais globalement une expérience plutôt réussie

Par Younes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Mon conseiller Alexis a été professionnel de A à Z, toute la paperasse mutuelle secu il s'en est très bien occupé. Même en son absence ses collègues ont pris la relève et m'ont très bien orienté. Autrement dit, l'équipe d'Alain afflelou est au Top. Merci encore

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Rapide clair net et précis

Rapide clair net et précis

Par Francois E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Super accueil et produits!

Super accueil et produits!

Par Garance V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021