Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'opticien qui m'a reçu à été à l'écoute et a fait preuve de patience. Il a tenu ses engagements de suivi et ce dans un délai court. Accueillant professionnel et disponible.

Par Sabrina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Livraison incomplète

Les lunettes magic sont arrivé sans les clips qui avait été commandés. Le vendeur que m'a reçu pour la livraison m'a demandé s'il avait vraiment des clips dans l'offre (pas de connaissance de l'offre du magasin) et si les clips ont été vraiment commandés (informations disponibles dans les détails de la commande).
1 semaine d'attente encore pour avoir la livraison complète.

Par Renata A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Magasin sérieux et compétent

Bon accueil, saisie sérieuse du dossier, suivi des livraisons et montage rapide

Un petit regret sur le choix limité en modèles Afflelou

Par Dominique B. il y a 2 ans

Satisfaction totale

Par Aissath B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le personnel, celui qui m'a servi.

Le personnel, celui qui m'a servi.

Par Jeanne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Le service est top de A à Z

Le service est top de A à Z

Par Amrina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Service impeccable

Service impeccable, merci à Thomas pour sa réactivité

Par Julie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil très professionnel. Personnels souriants et disponibles. J’ai bénéficié de conseils judicieux et j’ai été ravie de mon achat.

Par Patricia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Affelou est ma marque préférée. Vos offres sont très intéressantes et mon agent d'accueil a été au top et très professionnel.

Par Anesie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Lunettes pas bien faites et qui sont de travers et au lieu de les corriger l'opticien me dit que j'ai mes oreilles qui ne sont pas à la même hauteur !!! (je porte des lunettes depuis toujours jamais eu ce problème).
Plus jamais je ne mettrai les pieds là bas !

Par Saoussen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021