Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Accueil impeccable

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Par Narjess A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Beaucoup de choix. Prix raisonnables. La personne qui s'est occupée de nous était très patiente, aimable. Tout était très bien.

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par Mariam K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Temps d'attente très élevé et personnel pas très accueillant.

Temps d'attente très élevé et personnel pas très accueillant. La première fois j'ai attendu 30min et je suis reparti finalement pour encore revenir quelques jours après.
Sinon les lunettes sont de bonne qualité et j'ai profité de l'offre 2 lunettes de plus pour 1€ qui est vraiment intéressante.

Par Anas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un accueil de plus déplorable. Manque de professionnalisme. Surtout Rayan qui pense que mettre la pa

Un accueil de plus déplorable.
Manque de professionnalisme.
Surtout Rayan qui pense que mettre la parole du client en doute est respectueux.
Un réel manque d'éducation

Par Farida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La personne qui m'a accueillie était très gentille très pro et disponible et patient.

Par Rezelaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

J'ai été bien conseillée

J'ai été bien conseillée

Par Sabine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je recommande les yeux fermés

Accueil impeccable, relation client chaleureuse et pertinente, suivi de dossier client et rapidité dans le montage.

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ça fait bien des années que j’y vais et je suis totalement ravie de l’accueil, de l’attention qu’on porte au client et la façon dont on s’en occupe.

Par Marianne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le commercial qui s'est occupé de moi était très à l'écoute et a apporte satisfaction a ma demande

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022