Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Je suis satisfait de votre service

Je suis satisfait de votre service

Par Nilusha R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai choisi une paire de lunette et au moment qu'on m'a dit que vous pouvez venir la chercher ,je me suis rendu compte que ce n'était pas celle que j'ai choisi ,on m'a dit de choisir une autre paire à la place mais par rapport au cadre du premier.
Donc je n'avais pas le choix par rapport à celle que je voulais.
L'erreur était de chez vous .
Ce n'était pas moi qui avait changé d'avis.
Normalement vous me recommencer
Toute la paire et celle que je voulais exactement.
J'ai étais très déçu!!!!!

Par Djanette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonne reception

Bonne reception

Par Aka J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Accueil personnalisé et écoute

Très bon accueil, j'étais pressée car je devais aller chercher mes enfants alors la personne qui m'a accueillie, qui dans un premier temps m'a demandé de patienter pour un optitien s'est occupé de moi

Par Anaise V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil, bon suivi des dossiers.

Bon accueil, bon suivi des dossiers.

Par Madeleine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

accueil au top

accueil au top

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

La défense très bien

J'ai choisi mes lunettes au magasin de la défense. J'ai été très bien conseillé. Merci encore.
En revanche j'ai récupéré ensuite mes lunettes a Boulogne, et je suis déçu car pas très bon accueil et un peu expéditif

Par Morgane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Super conseils et prise en charge!

Super conseils et prise en charge!

Par Jessica N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Par Gilda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un magasin à revoir au niveau de l’aménagement

J’aurais aimé voir enfin des opticiens sans masque, le magasin est trop chauffé, la présentation des lunettes est monotone, le magasin est trop blanc au niveau des éclairages. Néanmoins je suis tombée sur deux jeunes hommes opticiens superbes! Merci messieurs

Par Elvina P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon conseil, accueil chaleureux et produit de bonne qualité ! Je recommandes cet opticien.

Très bon conseil, accueil chaleureux et produit de bonne qualité !
Je recommandes cet opticien.

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil chaleureux et livraison rapide Merci et que Dieu veille sur vous et vos proches. Marie Chant

Accueil chaleureux et livraison rapide
Merci et que Dieu veille sur vous et vos proches.
Marie Chantal OWELEO

Par Marie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Par Nahounou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

C est la première fois que je porte des lunettes et en les récupérants aucunes explications d utilisation des verres progressifs ne m a été expliqué … on m a donné les lunettes et point . . Ce n est pas professionnel

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022