Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REMIREMONT.

PARFAIT

PARFAIT

Par Omar B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Beaucoup d'attente et mauvais réglage

Beaucoup d'attente et mauvais réglage

Par Laurence S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger .

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Toujours bien reçue, avec le sourire, et surtout la connaissance.

Toujours bien reçue, avec le sourire, et surtout la connaissance.

Par Elisabeth B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel au top, très compétent, très agréable et un choix de montures très large.

Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin.

Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tout à fait satisfaite

Tout à fait satisfaite

Par Sylvette D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

Personnels tres accueillants et professionnels

Personnels tres accueillants et professionnels

Par Corinne S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Super accueillant très gentille et toujours à l'écoute de nos besoin. Je recommande à 100% 😊

Par Prescillia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel a l'écoute bonne prestation

Personnel a l'écoute bonne prestation

Par Dominique M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Mange toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Toute l'équipe ALAIN AFFLELOU REMIREMONT.

Accueil,conseil,sourire, amabilité....

Accueil,conseil,sourire, amabilité....

Par Helene D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

merci beaucoup pour votre avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute l'equipe se tient à votre disposition.

La responsable ALAIN AFFLELOU REMIREMONT.

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par Kimberley S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Toujours très agréable de rencontrer l’équipe 👌

Toujours très agréable de rencontrer l’équipe 👌

Par Alain M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur MICLOT , la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Satisfaite de l'accueil et des conseils donnés.

Satisfaite de l'accueil et des conseils donnés.

Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

parce que contrairement a ce que l'on peut croire d'Afflelou , c'est cher , bon ..... on a bien trois paires pour le prix d'une , mais la deuxième n'est pas de qualité (verre) et la troisième , ben , elle ne sert pas a grand chose pour qlqun qui porte des progressifs , donc .....peut être qu'aller ailleurs n'est peut être pas une mauvaise idée !!

Par Carole G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour, Madame,

Votre mutuelle fait partie du réseau carte blanche dont nous sommes partenaire et qui nous oblige à respecter une grille tarifaire très avantageuse pour vous. Le prix du verre sera exactement le même chez tous les opticiens partenaires carte blanche. Nous ne comprenons pas votre mécontentement car il vous reste 1 euro à votre charge pour des verres de fabrication Francaise et de bonne qualité.

De plus pour la troisième paire, si elle ne vous est pas utile sachez que vous pouvez l'offrir à la personne de votre choix juqu'au 30 octobre.

Bonne journée

Tout simplement rapide et efficace. Personnel très sympathique

Tout simplement rapide et efficace. Personnel très sympathique

Par Severine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil et bien conseiller.

Très bon accueil et bien conseiller.

Par Franck H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

On est toujours bien reçu

On est toujours bien reçu

Par Eric M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour,Monsieur
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon accueil et bons conseils

bon accueil et bons conseils

Par Gilles D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil impeccable, prise en compte de mes attentes

accueil impeccable, prise en compte de mes attentes

Par Philippe C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel sympa et compétent. Grand choix de modèle. Bon conseil

Personnel sympa et compétent. Grand choix de modèle. Bon conseil

Par Corinne T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont.

Très bien bonne accueil et très a l'écoute

Très bien bonne accueil et très a l'écoute

Par Jeanne B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame,

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.