Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REMIREMONT.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Prix, personnel à l'écoute et compétant 3ème paire.

Prix, personnel à l'écoute et compétant 3ème paire.

Par Evelyne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame,  Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se

tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil agréable bons conseils

accueil agréable bons conseils

Par Gilles D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire!

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un accompagnement précis et individualisé avec un conseil adapté réellement à la fois au besoin et au budget....
La satisfaction du client est une réelle préoccupation....
Certainement le meilleur du secteur Remiremont....
( devis et rdv fait chez les concurrents avant de faire notre choix...pas forcément au moins cher mais avec la qualité de service qui est importante pour nous).

Par Wilfrid C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Il y a vraiment trop d'attente

Il y a vraiment trop d'attente

Par Jezabel T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour l'attente.  En période estivale le délai d'attente est plus long étant donné que nous sommes en effectif reduit.

Merci de votre compéhension.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Alain Afflelou Remiremont.

Personnelles agréable, à l’écoute ,de bon conseilles. Choix d’articles

Personnelles agréable, à l’écoute ,de bon conseilles.
Choix d’articles

Par Christine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel accueillant je recommande

Personnel accueillant je recommande

Par Isabelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement. Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bon accueil

Bon accueil

Par Rosa M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame,  La satisfaction client est notre objectif.

Au plaisir de vous revoir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont.

Accueil et conseil parfaits

Accueil et conseil parfaits

Par Celine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.  C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Accueil chaleureux, écoute et conseil sont au RDV

Accueil chaleureux, écoute et conseil sont au RDV

Par FLORIANT A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Agents compétents, à l'écoute du client.

Agents compétents, à l'écoute du client.

Par Lionel G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bien 😊

Très bien 😊

Par Alexandra D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil sympa et bon conseil

Accueil sympa et bon conseil

Expérience prouvée le 30/06/2023

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel agréable et souriant. Réponde clairement aux questions.

Personnel agréable et souriant. Réponde clairement aux questions.

Par Jonathan B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Locaux de vente pas très propre : saletés visibles sous les meubles bas, verre de lunette au sol sous un des meubles
Lors de ma visite afin de reserrer les branches la vendeuse m'a rendue mes lunettes sans les avoir nettoyées
Vendeurs très sympathiques lors de ma première visite mais moins avenants lors des visites suivantes

Par Rachel P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

La responsable

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Francois E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Merci pour votre commentaire  La satisfaction client est notre objectif

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très déçue pour mes verres j'avais bien précisé que les verres doivent être amincis et ce n'était pas le cas

Par Marie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame GRISVARD

Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et ce malgré des difficultés qui se presentent,  comme c'est le cas pour votre correction.

Vos  verres que nous avons commandés  étaient déjà en matériaux trés amincis .

Ils sont de nouveaux en fabrication à ce jour .

Bien cordialement .

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil; équipe très agréable et conseils avisés

Équipe très à l’écoute ; Rapidité de prise en charge . D’excellents conseils .Tout le matériel qu’il faut pour refaire les tests de vision ou avoir une télé consultation avec un ophtalmologue (innovant!). Grande diversité de lunettes De plus , déco sympa .

Par Helene J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Professionnalisme

Super professionnel à l écoute
Et ils prennent le temps avec leurs clients

Par Yvette L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service de teleconsultation sur place

Service de teleconsultation sur place

Par Yves D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame, . Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Très bon accueil et de bons conseils apportés

Très bon accueil et de bons conseils apportés

Par Angelique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU