Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REMIREMONT.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Les personnes sont très accueillante à l écoute et de bons conseils. Je recommande fortement

Par Sandrine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis très positif et merci de votre confiance.

La Responsable

Disponibilité compétence qualité

Disponibilité compétence qualité

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

accueil excellent rapport qualite prix correct

accueil excellent rapport qualite prix correct

Par Claude J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Au plaisir de vous revoir.

Large choix de produits et de bonne qualité

Je recommande

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Manque peut-être un peu d'explication sur les devis et parfois trop d'attente en magasin

Par Rosa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Magasin attrayant, choix des montures, conseils pertinents

Magasin attrayant, choix des montures, conseils pertinents

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

10 étant la note maximale, cela veut dire que tout est plus que parfait,hors personne n'est parfait d'où 8

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel agréable, bien conseillé, grand choix.

Personnel agréable, bien conseillé, grand choix.

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Je met cette note car cela ft des années que je suis cliente chez affelou je suis jamais déçu et toujours bien reçu le choix ne manque pas.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, merci beaucoup de votre fidèlité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Accueil fort sympathique et lunettes arrivées assez vite

Accueil fort sympathique et lunettes arrivées assez vite

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Accueil sympa et très pro.

Accueil sympa et très pro.

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

l,appareil de mesure est tombe en rade

l,appareil de mesure est tombe en rade

Par Joseph L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, effectivement nous avons eu une panne ponctuelle au niveau de la tour de prise de mesure.

Les mesures ont quand même été prises avec profesionnalisme.

Merci beaucoup.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un accueil chaleureux, une écoute attentive et bienveillante, un choix de lunettes à perdre la raison et une adaptabilité en fonction du budget.
Je recommande sans hésitation ce magasin, Armelle et toute son équipe ! Un remerciement tout particulier à ma conseillère Sihem 😉

Par Aurore T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années.

A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

un bon accueil et modalites de paiement adapte pour tous .

un bon accueil et modalites de paiement adapte pour tous .

Par Julie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Manuella S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Magasin et employés accueillants. Un large choix . Seul bémol : le stationnement un peu compliqué pour acceder à la boutique

Par Lysiane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Bonne journée

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

De bons conseils, opticienne sympathique je recommande, très bonne prise en charge de la part de l’e

De bons conseils, opticienne sympathique je recommande, très bonne prise en charge de la part de l’équipe

Par Sarah S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022