Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bon accueil, livraison rapide.

Bon accueil, livraison rapide.

Par Marcellino F. il y a 2 ans

Accueil et conseil parfait

Par Pascale A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personnel compétent.tres bonne explication.tres a l écoute et qui donne de très bon conseil tout en vous laissant le choix merci a vous.

Par Lazera A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil Choix et tarif des montures

Accueil
Choix et tarif des montures

Par Lucy W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Nous avons été très bien conseillés par Mathilde. Elle a su trouver des modèles qui nous plaisaient et s’est occupée de nous tout au long de notre achat. Ses collègues étaient également très sympathiques

Par Camille E. il y a 2 ans

Très bon accueil et bon service. 9 car toujours possible d'améliorer

Très bon accueil et bon service. 9 car toujours possible d'améliorer

Par Joseph V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très grand choix de lunettes, acceuil chaleureux et très bon conseil de la dame qui s'est gentillement occupée de moi

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

EXCELLENT ACCUEIL, MONTURES DE LUNETTES PAS TROP CHÈRES , MOINS CHÈRES QUE OPTICAL CENTER

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

petits problemes pour avoir l'accord de la mutuelle ensuite pas reçu sms pour dire que mes lunettes pas 2e clip

petits problemes pour avoir l'accord de la mutuelle ensuite pas reçue sms pour dire que mes lunettes etaitent la et pour terminer le 2eme clip je dois aller le chercher au bout d'un mois par contre j'ai du payer avant de l'avoir bref deçue !

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022