Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

les gens sont très agréable

les gens sont très agréable

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personnel très agréable De très bon conseil

Personnel très agréable

Très bien recu' très bon suivi

Très bien recu' très bon suivi

Par Roger D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

de bons conseils dans le choix des montures et des verres,rapidité dans la remise des lunettes

Par Michel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

J'adore les systèmes magic, c'est déjà ma quatrième paires par contre ça fait deux ans de suite que je fais mes lunettes en demandant si il y a une offre tchin tchin avec 3 paires de lunettes on me dis non et je reçois un SMS une semaine après pour me faire part de l'offre

Par Aline W. il y a 1 an

Très satisfaite grand choix

Très satisfaite grand choix

Par Claudine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon Accueil , personnel sympa et donne de bons conseils , aucune pression pour la vente merci he reviendrais

Par Barka K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bonne qualité, le personnel professionnelle et accueillant.

Très bonne qualité, le personnel professionnelle et accueillant.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Super accueil et prise en charge

Super accueil et prise en charge

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un service d’une excellence hors du commun, j’ai été super bien conseillé par votre alternante Mathilde, je suis satisfait à 100% de mes nouvelles lunettes, un grand merci à l’équipe afflelou Roncq !

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un très bon accueil chez Afflelou Auchan Roncq, des bons conseils et un service très rapide.

Par Mathilde D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personne très agréable et patiente qui m a bien renseignee sans m imposer un choix Un retour la sem

Un retour la semaine suivante pour reglage toujours très bien accueillir
Premier achat pour ma part chez vous concluant.

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022