Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

Parfait

Parfait

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil et très bons conseils à Rueil Malmaison.

Très bon accueil et très bons conseils à Rueil Malmaison. Réception de mes lunettes un peu plus d'une semaine après demande. Très satisfaite depuis plusieurs années.

Par Sylvie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Réactivité , accueil

Réactivité , accueil

Par Farid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil parfait. Personnel très pro et à l écoute du client et propose de nombreux essais afin de satisfaire le souhait du client
avec le meilleur pour lui .

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Personnel compétents, très bon accueil, la clientèle est soigné . Oui je désignerai ce magasin Merc

Personnel compétents, très bon accueil, la clientèle est soigné .
Oui je désignerai ce magasin
Merci

Par Bernard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

tout était correct. Devis immédiat avec mutuelle, choix important de lunettes bonne disponibilité du personnel du magasin.

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Excellent

Excellent

Par Matthieu J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'accueil est très sympathique et super professionnel. Anne Laure a été d'un excellent conseil pour

L'accueil est très sympathique et super professionnel.
Anne Laure a été d'un excellent conseil pour ma première paire de lunettes.
Merci !

Par Antoine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil très agréable. Très souriante et bienveillante.A su prendre du temps pour me proposer des lunettes...et également pour prendre en charge 2 réglages ..Merci a Anais.

Par Odile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022