Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

Parfaitement satisfait

PRO et accueil

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil sympathique et professionnel, grand choix de lunettes me correspondant bien

Par Emma O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil et bonne gestion avec les mutuelles. Je fréquente cette boutique Afflelou depuis des années et suis toujours très satisfaite du service et des conseils prodigués par une équipe très sympathique et efficace.

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Un accueil très chaleureux, des professionnelles très sympa à l'écoute et de très bon conseils.

Par Delphine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil très pro et sympathique. Personnes très accueillantes et à l’écoute des demandes du client �

Accueil très pro et sympathique. Personnes très accueillantes et à l’écoute des demandes du client 👍🏼

Par Daniele J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bon conseil, rapidité d'envoie des lunettes, dommage qu'il n'y ait plus la 2em paire à un euro

Par Nadine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très satisfaite de cet opticien

Très bon accueil, bons conseils dans le choix des montures, efficacité dans les démarches avec la mutuelle, clarté dans les explications, amabilité ...
Les 2 paires de lunettes ont été livrées dans le délai annoncé (10 jours) et me donnent satisfaction.
Je recommande donc cet opticien sans réserve.

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022