Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil excellent, du choix et des conseils.

Accueil excellent, du choix et des conseils.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame Lapierre,

Un grand merci pour votre retour! A bientôt, l'équipe AFFLELOU de St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Nous sommes clients en chez vous et nous sommes très fiers de le dire on est très content de nos lunettes pour les premières on n'a pas eu de soucis et pour celles de maintenant c'est vraiment super elles nous vont très bien

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Je suis cliente depuis des années et j ai toujours été satisfaite autant du professionnalisme que de l accueil qui me sont réservés à chaque visite

Par Annette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame Lesage,

Un grand merci pour votre retour et au plaisir de revoir au magasin. A bientôt, l'équipe AFFLELOU de St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil Très bien conseillé Et un résultat très satisfaisant malgré une très grosse correc

Très bon accueil
Très bien conseillé
Et un résultat très satisfaisant malgré une très grosse correction grâce au professionnalisme et au très bon conseils
Cliente depuis de nombreuses années et encore pour longtemps

Par Laetitia W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Madame Wadbled,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil chaleureux et conseils adaptés à la demande. Des professionnels à votre écoute. Je recommande.

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur Cent,

Pas beaucoup de modèles différent de qui et dommage

Pas beaucoup de modèles différent de qui et dommage

Par Anaelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Madame Bauduin,

Nous espérons que, malgré tout, les lunettes choisies vous plaisent. Qu'aimeriez - vous trouver dans notre magasin ? De la couleur ? De l'originalité ? Nous sommes à votre écoute pour vous apporter, lors de votre prochaine visite, une entière satisfaction.

Ayant repris le magasin en février dernier, nous essayons de savoir ce que nos clients recherchent et nous souhaitons nous renouveler en permanence!

Nous restons à votre disposition pour tout échange et serons ravis de vous accueillir au magasin pour en discuter.

A très vite,

Florentine et toute l'équipe de St Amand.

Personnes très a l écoute professionnelles

Personnes très a l écoute professionnelles

Par Claudia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Afflelou St Amand

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bien accueillie par Ludivine, très à l'écoute et de bon conseil. Beaucoup de choix pour les montures. Je recommande ce magasin.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

A bientôt, AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

Très professionnelles et très bienveillantes ! Je recommande vivement

Vendeuse très aimable, très professionnelle, très bienveillante. A l'écoute et de très bon conseil ! N'hésite pas à conseiller le client et prendre le temps pour choisir la bonne monture. Malheureusement cela se fait rare ! Je recommande sans aucune hésitation ! A dans 2 ans :)

Par Sonia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Parce que le personnel est très pro et à l écoute.

Parce que le personnel est très pro et à l écoute.

Par Theo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci beaucoup! Oui, nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients!

A bientôt,

L'équipe AFFLELOU de Saint Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Une équipe à l'écoute, très accueillante et professionnelle. Merci à eux !

Une équipe à l'écoute, très accueillante et professionnelle.
Merci à eux !

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe de St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil et conseils professionnels. Merci à Noémie à Saint Amand les eaux

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que Noémie ait su répondre à vos attentes.

A bientôt, Afflelou St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Les personnes qui nous ont reçu ont été agréables, souriantes et à l'écoute. Les commandes de nos lunettes sont arrivées plus rapidement que prévu.

Par Annabel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Merci beaucoup Madame Dubois pour votre retour! :-)

A bientôt,

Super service client, prix raisonnable

Par Alexandre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Baraffe,

Merci pour ce retour! Nous cherchons toujours à répondre aux attentes de nos clients en proposant le meilleur rapport qualité/prix et en offrant un service adapté!

A bientôt, l'équipe Afflelou Saint Amand Les Eaux

Conseil, service et réactivité

Conseil, service et réactivité

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Affflelou St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Rien à dire. Elles sont accueillante , aimable et avec le sourire J'ai eu de bon conseil et un .bon

Rien à dire. Elles sont accueillante , aimable et avec le sourire
J'ai eu de bon conseil et un .bon service après vente. J'ai eu mes lunettes en 2 jrs.
Je recommande vivement ce magasin

Par Orana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

L'èquipe AFFLELOU de ST AMAND LES EAUX

Personnel très accueillant et très professionnel

Personnel très accueillant et très professionnel

Par Olivier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil rapide efficace pro.

Très bon accueil rapide efficace pro.

Par Louis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux