Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon accueil et amabilité de la personne qui nous à conseillé mon mari et moi même qui pourtant était en apprentissage. merci à vous.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Et merci pour cette attention envers Laetitia. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX il y a 1 an

Très bons bons conseils - écoute du client - équipe fort sympathique

Très bons bons conseils - écoute du client - équipe fort sympathique

Par Simone V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

tres bien accueilli beaucoup de choix et bien expliquer

tres bien accueilli beaucoup de choix et bien expliquer

Par Julie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt ,

L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

BON ACCUEIL BON CONSEIL MES LUNETTES EN PROGRESSIVE SUITE A LA VISITE DE CONTROLE SONT PARFAITEMENT

BON ACCUEIL
BON CONSEIL
MES LUNETTES EN PROGRESSIVE SUITE A LA VISITE DE CONTROLE SONT PARFAITEMENT REGLEES
LES 3 DAMES SONT TRES AGREABLES MAIS PARTICULIEREMENT LAETITIA QUI S'EST OCCUPEE DE MOI
LIVRAISON RAPIDE
C EST PARFAIT

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage au quotidien. A bientôt, L'équipe AFFLELOU de St-Amand-Les-Eaux

.....

.....

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Service professionnel, aimable, serviable et de qualité.

Service professionnel, aimable, serviable et de qualité.

Par Joachim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour et merci pour ce retour ! Nous restons à voter disposition. A très vite, l'équipe Afflelou de Saint Amand les eaux.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

un magasin où le client est bien reçu, bien conseillé, et où la gamme de produits permet aisément de trouver ses lunettes

Par Manuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

accueil: souriant le service impeccable,et très bien conseiller super

accueil: souriant
le service impeccable,et très bien conseiller super

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Super accueil et compétent

Super accueil et compétent

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, nous vous remercions de votre messsage. Notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou!

L'équipe

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

De très bon conseils,avec vous pour le choix d'une monture et autres ... De vrais commerçants comme

De très bon conseils,avec vous pour le choix d'une monture et autres ...
De vrais commerçants comme ont veux.

Par Thierry B. il y a 1 an

Bonne réception, prise en considération, sérieux et surtout optiques de qualité

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Sourire et écoute

Personnes souriantes, à l'écoute. Prends le temps de nous expliquer la correction des verres. De bons conseils sur le choix des lunettes.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022