Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

Je recommande

Très accueillant reponse et solutions à toutes mes questions et mes attentes

Par Wilfried D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil. Bon guidage dans la selection des montures. Rapidité.

Très bon accueil. Bon guidage dans la selection des montures. Rapidité.

Par Chantal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Les lunettes MAGIC c'est SUPER !

Je suis allé chez AFFLELOU car j'étais intéressé par le concept des lunettes MAGIC et je ne suis pas déçu, c'est génial, de passer de normal à solaire en qq secondes. De plus, j'ai rencontré NOEMIE, trés professionnelle et efficace, j'ai eu les lunettes rapidement, le réglage bon du premier coup, en un mot PARFAIT. J'étais un peu rétissent au début car j'avais eu une mauvaise expérience avec les verres ZEISS (Leclerc optique) en progressif, avec un bon réglage tout va bien, les verres n'étaient pas en cause mais bien le réglage, chez Leclerc c'est moins cher mais aussi moins bien réglé, on ne peut pas tout avoir...

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

très bien

Bon accueil. possibilité d emprunter les montures avec caution, écoute et aide au choix des verres dans le respect de mes besoins

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Efficacité, rapidité, confiance, plusieurs années de suivi pour toutes la famille

Par Francoise N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil tb et compétences. De bon conseil. Patience avec les indécis J apprécie l équipe.

Accueil tb et compétences. De bon conseil.
Patience avec les indécis
J apprécie l équipe.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bien accueilli. Opticienne très professionnelle et sympathique. Je suis ravi des lunettes qu'el

Très bien accueilli.
Opticienne très professionnelle et sympathique.
Je suis ravi des lunettes qu'elle m'a conseillées.

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Joli choix de lunettes et bon conseils par rapport au visage. Équipe sympathique et accueillante. J’ai eu plein de compliments sur ma nouvelle monture :)

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022