Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX.

Professionnalisme et qualité d'accueil

Accueil très agréable par des professionnels à l'écoute et de bons conseils.
Cliente depuis de nombreuses années, je ne peux que recommander le magasin Afflelou de Saint-Amand-les-Eaux

Par Francette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon contact avec l'opticien Noémie de St amand les eaux un accueil performant, agréable et très satisfaisant. Personnel compétent.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

DE nouvelles "gerantes" viennentde prendre leurs foctions.Elles auront à veiller au management de l'equipe initiale.L'arrogance n'est point de mise (meme si le client manifeste son désaccord ou son mécontentement)

Par Nadia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

le personnel accueillant, la disponibilité, le conseil ; la seule remarque plus générale au monde de

le personnel accueillant, la disponibilité, le conseil ;
la seule remarque plus générale au monde de l'optique, serait d'avoir le choix de ne pas subir les modes ou tendances dans les formes ou coloris de lunettes qui apparaissent comme standardisés chez tous les opticiens

Par Bruno G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Excellent accueil, esprit Client pour toute l'Equipe par ailleurs très sympathique

Par Martial B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022