Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Vous m'adressez un questionnaire alors que n'ai toujours pas mes lunettes... c'est à vous de créer un questionnaire adequat !

Par Therese M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à utiliser cette rétroaction pour nous améliorer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Font rien pour fidéliser leurs clients malgré plusieurs achats chez eux

Font rien pour fidéliser leurs clients malgré plusieurs achats chez eux

Par Said Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Mr Zerouklane;

Nous sommes désolés que votre visite chez nous n'ait pas été a la hauteur de vos attentes.

Après étude de votre dossier, nous constatons que notre collaborateur qui a été en charge de votre dossier a établi une remise 204€ par rapport au devis initial.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 1 an