Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil Personnel très à l'écoute et à bien pris le temps pour expliquer et détailler les démar

Bon accueil
Personnel très à l'écoute et à bien pris le temps pour expliquer et détailler les démarches à suivre

Par Melissa P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour J'ai été choquer qu'ont nous fasse essayé les lunettes debout au comptoir au regard de tous

J'ai été choquer qu'ont nous fasse essayé les lunettes debout au comptoir au regard de tous les autres clients qui attendait leurs tour. Bizarre venant d'un grand groupe comme le votre.
Malgré cela nous avons été reçu par une très aimable personne qui nous a bien conseillé pour choisir nos lunettes.

Par Hayat B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme Benessaid,

Je suis désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous êtes venue samedi à une heure d'affluence, toutes nos tables étaient occupées. Nous avons voulu bien faire en vous livrant vos lunettes au comptoir, pour ne pas vous faire patienter davantage.

Merci d'avoir donner votre avis.

Nous restons a votre disposition.

Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 2 mois

Bon accueil le personnel est à l'écoute et de très bons conseils

Bon accueil le personnel est à l'écoute et de très bons conseils

Par Philippe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Je suis toujours satisfaite dAfflelou et du magasin de Saint Brice sous foret néanmoins je trouve que les prix pratiques sur les verres progressif de classe B sont trop importants d autres enseignes pratiquent des montants inférieurs æ qualité identique car même si on m'explique que j'ai des verres hauts de gamme c'est aussi le cas chez d autres...l'écart est de plus de 100 eur par verre

Par leroyer-fortin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Accueil très agréable explication très claire délais respectés Le top

Accueil très agréable explication très claire délais respectés

Le top

Par Bruno P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Compétent

Compétent

Par Eric L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour ! Impeccable à l’achat mais quand j’ai récupéré mes lunettes il manquait les 2 filtres solaires. Je dois donc attendre qu’ils soient livrés

Par Christine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel à l écoute et qualified, mais suis déçue par mes scolaires pas assez foncees a mon goût

Par Michele B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Magasin super sympathique autant pout le personnel, a l'écoute de nos demandes

Magasin super sympathique autant pout le personnel, a l'écoute de nos demandes

Par Patricia D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil, a chaque visite on est accueilli avec le sourire, et on prend toujours le temps de nous écouter

Par Maria S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci beaucoup pour ce gentil message

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel courtois et à l'écoute. Peu de modèles proposés dans la marque Afflelou au regard du catalogue disponible en ligne mais dans mon cas possibilité de commander une référence manquante.

Par Gerald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel très agréable. Mais déco pas très actuelle.

Personnel très agréable. Rien à dire.
Le magasin par contre fait un peu vieillot et manque de chaleur. Il mériterait un coup de jeune avec une déco plus actuelle (par rapport à la concurrence)

Par Sarah S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour votre avis qui est très important à nos yeux.

Sachez que des travaux d'embellissement seront réalisés courant de l'année 2023.

Nous restons à votre disposition.

Au plaisir de vous revoir.

J ai été bien reçu avec une personne compétente

J ai été bien reçu avec une personne compétente

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci pour votre retour positif.

A bientot.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Le prix des lunettes de marque qui est excessif par rapport à d'autres enseignes

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022