Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

RETARD DE LIVRAISON

RETARD DE LIVRAISON

Par Patricia G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter au 0134382158. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil initial et bon echange lors de la première prise en charge mais .... Lors de la remise d

Lors de la remise des montures réalisées la séance "d essayage" s est faite au bureau d accueil debout sans aucun confort.
C est la première fois que l on me remet des montures debout sans nous inviter à nous asseoir et prendre le temps nécessaire pour aprecier la realisation.( pourtant il n y avait personne dans le magasin).
De plus lorsque j ai fait des remarques sur la vision qui ne me convenait pas . Fin de non recevoir , réalisation de ce qui est écrit sur l ordonnance sans s inquiéter du fait que cela ne convient pas. Pas vraiment le choix de prendre les montures et partir puisqu aucun dialogue ou proposition n est possible. Je ne les supporte toujours pas et donc ne les porte pas ! Aucun intérêt d avoir fait ces nvelles montures ....

Par Catherine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Pas beaucoup de choix ni de possibilité de profiter des offres. Les prix restent élevé.

Pas beaucoup de choix ni de possibilité de profiter des offres.
Les prix restent élevé.

Par Gwenael L. il y a 7 mois