Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Bon accueil explications claires

Bon accueil explications claires

Par Gerard M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 11 mois

Parfait

Opticiens très agréables. Lunettes en 6 jours ouvrés seulement. Qualité RAS.

Par Camille B. il y a 11 mois

Mise en place du dossier très long

Mise en place du dossier très long

Par Beatrice D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, mais nous vous remercions de l’avoir porté à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre service

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

la personne en boutique que nous avons eu était géniale : sourire, disponibilité, gentillesse, efficacité et conseil ! bravo Valentine pour cet accueil !

Par Stephanie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bons conseillers mais offre Tchin Tchin limitée

Faible choix de lunettes dans l’offre tchin tchin
Sinon accueil parfait, les vendeurs prennent le temps de conseiller et répondre aux questions.
Je suis très satisfait des montures et des verres pour une première paire de lunettes

Par Thymothe W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Concernant l’exposition de la 2e paire, la collection Tchin Tchin comporte 150 modèles, contre 100 chez notre meilleur concurrent sur ce point, mais nous entendons qu’on peut toujours faire mieux…

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Satisfaite par l'accueil et la patience de l'employée à nous aider dans notre recherche

Par Maryse M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Les personnes étaient très aimables et professionnelles.

Les personnes étaient très aimables et professionnelles.

Par Sebastien R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Accueillant

Très accueillant très disponible même au téléphone de bons conseils

Par Laetitia D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Le service n’est au top, même si le personnel est accueillant.

Le service n’est au top, même si le personnel est accueillant.

Par Laetitia K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Rapide, de bons conseils, efficace (ensemble choix des montures plus traitement des documents 50mn).

Par laurent.charpentier24 il y a 11 mois

Accueil agréable, prise en charge rapide, bon conseil, large choix de lunettes

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Tres bien accueilli et conseillé par un jeune homme très gentil. Grand choix de monture ,magasin très agréable

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023