Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil . De très bon conseils dans le choix des montures de lunettes .

Par Veronique R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 8 mois

Visite réussie

Je me suis sentie bien accueillie et bien conseillée . Je recommande !

Par Elodie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour.

nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Sophie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil rapide,bons conseils, vendeur attentionné.

Accueil rapide,bons conseils, vendeur attentionné.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil agréable, temps d'attente limité, espace convivial et choix dans les montures, et si je peux me permettre pas de harcèlement dès notre arrivée. Bravo

Par Quentin B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et pris en compte sans rdv. Écoute du client et de ses souhaits. Merci encore

Par Herve H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 10 mois

Bon accueil bonne présentation bons conseils respect des besoins et des moyens

Bon accueil bonne présentation bons conseils respect des besoins et des moyens

Par Monique D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, très à l écoute. Dynamique et souriante, mon hôtesse est vraiment très bien.

Très bon accueil, très à l écoute.
Dynamique et souriante, mon hôtesse est vraiment très bien.

Par Carole B. il y a 10 mois

A Recommander

Par Helene B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Choix de montures Personnel sympathique et professionnel

Choix de montures

très satisfaite de la prestation

Par Christine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Magasin agréable, vendeurs qualifiés, qualité/ prix excellent.t

Magasin agréable, vendeurs qualifiés, prix des montures très raisonnable.

Par Jacqueline M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon service à la personne. Regrette seulement le fait que l'on ne puisse pas régler en plus de 3 fois sans frais. 4 ou 5 fois sans frais m'aurait plus convenu que sur une année entière.

Par Francine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Pour information, vous pouvez demander à Cofidis d’interrompre le crédit quand vous le souhaitez.

Bienvenue Chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 11 mois

Par Nadia D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023