Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Nous sommes très bien accueilli par des personnes qui connaissent bien leur métier et qui trouvent pour le client la meilleur des solutions. Service rapide qui plus est.

Par Pascal Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci pour votre retour qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Tres professionnel, Precis detaillé , bien expliqué , tout le contraire de AFFLELOU Andernos !

Par Daniel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bon accueil, efficacité, conseils adaptés et personnalisés. Pas d'attente.

Bon accueil, efficacité, conseils adaptés et personnalisés. Pas d'attente.

Par Francoise B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

10 jours pour une paire de lunettes,heureusement que les miennes ne sont pas cassées .😟

Par Patrice S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

nous nous excusons pour ce délai de livraison important.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

L'accueil, les conseils, l'efficacité, les tarifs: tout est parfait.

L'accueil, les conseils, l'efficacité, les tarifs: tout est parfait.

Par M C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Accueil professionnel et chaleureux délais rapide pour mes lunettes

Accueil professionnel et chaleureux délais rapide pour mes lunettes

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil . De très bon conseils dans le choix des montures de lunettes .

Par Veronique R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 8 mois

Visite réussie

Je me suis sentie bien accueillie et bien conseillée . Je recommande !

Par Elodie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour.

nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Sophie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil rapide,bons conseils, vendeur attentionné.

Accueil rapide,bons conseils, vendeur attentionné.

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU