Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

La personne qui m'a reçu était très professionnel et très sympathique

La personne qui m'a reçu était très professionnel et très sympathique

Par Maithe S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez Alain afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Professionnalisme, pas d'agressivité commerciale, le vendeur connaissait parfaitement la gamme

Par Boris C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 6 mois

Parfait merci

Parfait merci

Par Virginie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, conseils avisés et montures à mon goût (!)

Très bon accueil, conseils avisés et montures à mon goût (!)

Par Patricia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez Alain afflelou

Lunettes non conforme à l ordonnance erreur magasin

Lunettes non conforme à l ordonnance erreur magasin

Par Carla C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous sommes navré de cette expérience négative.

Nous transmettons votre message de suite à l’équipe à fin d’en tenir compte.

Bienvenue chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil , très professionnel, de très bons conseils et à l’écoute de nos besoins de la part de la part de Madame Laporte bravo nos recommandation seront pleinement justifiés auprès de nos proches

Par Olivier L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Merci pour votre retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 7 mois

Excellent accueil.

Accueil souriant et bienveillant, conseils de choix de monture à la fois discrets et pertinents. Bonne humeur et sens de l'humour en même temps qu'efficacité et rapidité d'exécution! que demander de plus?

Par Christophe P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

BON ACCUEIL MAIS PAS DE PROPOSITION DE MONTURES ON SE DEBROUILLE TOUT SEUL DANS LE MAGASIN ET C'EST

BON ACCUEIL MAIS PAS DE PROPOSITION DE MONTURES
ON SE DEBROUILLE TOUT SEUL DANS LE MAGASIN ET C'EST DOMMAGE

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Parfait

Très bon accueil et conseils de la part du personnel obtention des lunettes très rapidement

Par Carla C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Une réelle prise en compte des particularités du client

Je suis un client qui, de part ses particularités physiques, demande davantage d'attention que la moyenne. Or, je fus très bien accueilli, conseillé et servi.

Par Thibault P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023