Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Aucune fidélisation de sa clientèle j'ai eu un problème avec mes verres rayés après 15 jours et pas de remboursement intégral soit 100€ à ma charge. Je ne reviendrai pas dans cette enseigne

Par Manaha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Une conseillère très sympathique, j’ai passé un très bon moment pour choisir mes lunettes. Elles étaient prêtes en moins d’une semaine ce qui est vrmt top. Merci encore :) et je reviens bientôt pour ma troisième paire !

Par Loise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

Bon accueil

Bon accueil

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

l'accueil , le professionnalisme du personnel, le choix dans les montures et le prix accessible, en

accessible, enfin les lunettes 3 paires dont une de près me donnent entière satisfaction!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Lunettes

J'ai été bien conseillée pour le choix de mes lunettes
Vendeuse sympathique compétente et efficace

Par Aline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

La services est efficace, vous êtes bien reçu, et la personnelles très aimables.

Par Douglas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

très bon accueil et très bonne prise en charge professionnelle du client (bravo !) .

très bon accueil et très bonne prise en charge professionnelle du client (bravo !) , sauf que lors de la livraison du matériel nous avions failli repartir les lunettes à la main et sans emballage..

Par Serge P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je suis très satisfaite des conseils qui m'ont été donné par l'opticien (Maxime si je me rappelle bien) sur le choix de ma monture, des traitements des verres et de l'information sur toutes les options possibles. Je suis contente du temps passé en magasin car cela a été efficace et rapide, y compris pour l'administratif. De plus, la rapidité de livraison a été une bonne surprise.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Parfait

Tout s'est très bien passé, de l'accueil sympathique en magasin pour le choix et la commande des lunettes, jusqu'à la livraison très rapide (9 jours après).

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Beaucoup de personnel absent, proposer 3 paires de lunettes nous oblige à dépenser plus , de plus j’ai du payer 800€ à
Ma charge et malgré ma demande je n’ai même pas pu avoir un étui pour 2 de mes paires de lunettes , je trouve que ce n’est pas du tout commercial.

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022