Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Très bien reçu

Xxxxx

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bonjour, Pas de soucis pour l'accueil, mais je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas avoir la

Pas de soucis pour l'accueil, mais je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas avoir la 2eme paire de lunette à ma vue !

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bon conseil, qualité des produits, bon accueil, délais très satisfaisants

Bon conseil, qualité des produits, bon accueil, délais très satisfaisants

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bravo AFFLELOU.

Une ambiance agréable, une attention particulière qui nous rassure. Très bonne impression. Bravo.

Par Quentin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

bon accueil, agréable et relativement rapide

bon accueil, agréable et relativement rapide

Par Gregory H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

Très bien accueilli par Muriel personne très compétente encore merci

Très bien accueilli par Muriel personne très compétente encore merci

Par Matteo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Le personnel est très souriant à l'écoute et prend le temp qu'il faut pour satisfaire la clientèle je suis reparti très satisfait

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très mal conseillé Et j’ai acheté des lunettes de soleil qui ne correspondent pas à se que j’ai dem

Très mal conseillé
Et j’ai acheté des lunettes de soleil qui ne correspondent pas à se que j’ai demandé

Par Caroline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bonjour Le seul petit bémol concerne la prise en charge de ma mutuelle dont vous n’êtes pas partena

Le seul petit bémol concerne la prise en charge de ma mutuelle dont vous n’êtes pas partenaire et dans l’explication de votre collaboratrice je n’ai pas compris que j’allais en être de ma poche chose que je n’ai jamais rencontré lors des prises en charges chez vos confrères sinon accueil excellent.

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022